| Les Fatals Picards | |
|
Auteur | Message |
---|
Doublecroche

| Sujet: Les Fatals Picards Sam 27 Oct - 16:35 | |
| Découverte récente mais oh combien passionante et revigorante! Écoute en boucle leur dernier album "Pamplemousse mécanique". Drôle, futé, entêtant.
"Elle est un peu comme une 4L dont on aurait crevé les pneus..." |
|
 | |
Eweor

Nombre de messages : 237 Localisation : Beauvais/Amiens Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Les Fatals Picards Sam 27 Oct - 17:21 | |
| Picardie en force ! ^^ _________________ La mer n'existe pas car la mer n'est qu'un rêve...
|
|
 | |
LiliRose

Nombre de messages : 591 Age : 33 Localisation : In Willy Wonka's Factory Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Les Fatals Picards Sam 27 Oct - 20:31 | |
| Hum ... Personnellement, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout ! C'est même l'archétype de ce que je n'aime pas à vrai dire ...
J'ai un ami picard qui a essayé de m'y sensibiliser, puis mon chéri, puis un autre ami mais ... non non non, ça ne passe définitivement pas ^^ |
|
 | |
Doublecroche

| Sujet: Re: Les Fatals Picards Mer 7 Nov - 15:14 | |
| Ah, et puis-je te demander ce qui te déplaît en particulier? |
|
 | |
LiliRose

Nombre de messages : 591 Age : 33 Localisation : In Willy Wonka's Factory Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Les Fatals Picards Mer 7 Nov - 15:17 | |
| En fait, je n'aime pas du tout ce que l'on appelle je crois le "rock festif", c'est à dire des chansons qui bougent un peu, mais avec des paroles (soit-disant) humoristiques, des jeux de mots, etc ... En général, ce sont des groupes, d'hommes souvent, style "Marcel et son orchestre", toux ces trucs que mon chéri adore ... et que je déteste ^^ |
|
 | |
Feenalia

Nombre de messages : 83 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Les Fatals Picards Mer 7 Nov - 17:11 | |
| Les Wriggles tu aimes? j'appelle pas ça du rock festif mais je trouve ça enorme :p Le rste je dois avouer que je ne m'y suis jamais interessée... |
|
 | |
LiliRose

| Sujet: Re: Les Fatals Picards Mer 7 Nov - 17:11 | |
| - Feenalia a écrit:
- Les Wriggles tu aimes? j'appelle pas ça du rock festif mais je trouve ça enorme :p Le rste je dois avouer que je ne m'y suis jamais interessée...
Non, je n'aime pas non plus. |
|
 | |
Eweor

Nombre de messages : 237 Localisation : Beauvais/Amiens Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Les Fatals Picards Mer 7 Nov - 17:30 | |
| Je suis de l'avis d’Emeline aussi, tout ce qui est « rock festif » je n’aime pas du tout. Je n’aime pas non plus les wriggles, Marcel et son orchestre ou encore Tryo…etc. En fait, je n’aime pas tout ce qui respire la joie et la fête, je préfère les choses profondes et tristes (*rabajoie en force*, je suis pas « le noir » pour rien mdr ^^). _________________ La mer n'existe pas car la mer n'est qu'un rêve...
|
|
 | |
LiliRose

| Sujet: Re: Les Fatals Picards Mer 7 Nov - 22:09 | |
| Ben ... à vrai dire, moi aussi, je préfère une belle chanson triste à une chanson "drôle". Toutes les chansons "de fête", rien à faire, ça ne me plait vraiment pas. |
|
 | |
Feenalia

| Sujet: Re: Les Fatals Picards Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| - Eweor a écrit:
- En fait, je n’aime pas tout ce qui respire la joie et la fête, je préfère les choses profondes et tristes (*rabajoie en force*, je suis pas « le noir » pour rien mdr ^^).
J'aime surtout parce qu'il y a de l'humour (débile j'aime beaucoup  )dans les Wriggles et de la critique que je savoure dans certaines chansons ^^ C'est "croustillant" comme on dit, j'aime beaucoup tout ce qui est satire et autre ^^ Vous n'aimez pas Renaud non plus? (même si on s'éloigne...) Bon sinon, je suis d'accord sur le fait que d'écouter des chansons "joyeuses" au bout d'un moment, pn peut s'en lasser, mais je dirai que c'est pareil pour les chansons "tristes"... Enfin d'abord qu'est-ce que vous appelez chansons tristes, je trouve le qualificatif un peu pauvre, je n'imagine pas bien, vous avez des exemples? ^^ @Eweor: ne le prend pas mal ou quoi, mais la façon dont tu écris me fait penser à la façon dont écrivent certaines personnes qui se disent gothiques. Ecouterais-tu par hasard du goth ou du doom (ou plus généralement du métal)? Si ça se trouve je n'y suis pas du tout avec mes préjugés idiots mais bon ^^ @Lili Rose: j'espere pour toi que ton copain n'écoute pas de la musique tout le temps (le mien ne peut pas s'en passer... heureusement il a des goûts assez variés) |
|
 | |
LiliRose

| Sujet: Re: Les Fatals Picards Jeu 8 Nov - 17:57 | |
| J'aime beaucoup l'ironie, l'humour caustique, tout ça, dans les séries, les films, etc ... mais pas dans les chansons ^^ Je ne saurais pas expliquer pouvoir, c'est juste ... comme ça !
Après, effectivement, "chanson triste" ne veut pas dire grand chose. Mais par exemple, moi, je pensais à des chansons comme "One" de U2, et beaucoup d'autres chansons du groupe, ou, plus généralement, pop-rock. [Je précise au passage que je généralise, ce n'est pas la peine d'essayer de me prouver que toutes les chansons pop-rock ne sont pas tristes !] La plupart sont des chansons d'amour, mais pas forcément. Tu vois ce que je veux dire ?
Et si, si, il écoute beaucoup de musique mais ... avec son casque ! :p |
|
 | |
Eweor

| Sujet: Re: Les Fatals Picards Jeu 8 Nov - 19:05 | |
| - Feenalia a écrit:
- @Eweor: ne le prend pas mal ou quoi, mais la façon dont tu écris me fait penser à la façon dont écrivent certaines personnes qui se disent gothiques. Ecouterais-tu par hasard du goth ou du doom (ou plus généralement du métal)? Si ça se trouve je n'y suis pas du tout avec mes préjugés idiots mais bon ^^
Je ne le prends pas mal, j'ai justement l'âme gothique et il se trouve que j'écoute certains genres de musique que tu cites  Mais je n'écoute pas que ça, mes goûts musicaux sont le metal, le rock, la musique new age et un peu de musique classique. _________________ La mer n'existe pas car la mer n'est qu'un rêve...
|
|
 | |
Feenalia

| Sujet: Re: Les Fatals Picards Ven 9 Nov - 16:23 | |
| - LiliRose a écrit:
Et si, si, il écoute beaucoup de musique mais ... avec son casque ! :p
Tu me crois si je te dis que j'y avais jamais pensé -__- Faudrait que je réecoute U2. Si tu as l'occasion un jour d'écouter du My dying Bride, essaye, bon c'est un style particulier (se classe dans le metal mais c'est tellemtn vaste) mais je toruve les musiques de ce groupe pour la plupart magnifiques  Très "lourdes", et lancinantes (la voix du chanteur aidant pas mal). @Eweor: héhé je vois que je n'étais pas loin :p Désolée d'avoir dévié un peu le sujet ^^ |
|
 | |
Eweor

| Sujet: Re: Les Fatals Picards Ven 9 Nov - 16:28 | |
| My Dying Bride je connais, c'est exelent ! C'est même Scarhatred qui m'a fait connaître ce groupe ^^ _________________ La mer n'existe pas car la mer n'est qu'un rêve...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Fatals Picards  | |
| |
|
 | |
| Les Fatals Picards | |
|